aNiamey.com - Forums
Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
aNiamey.com FORUMS
Comment faire de la publicité sur aNiamey.com?

Sommaire Répondre à ce message   Démarrer une nouvelle discussion    Imprimer

Réponses Facebook:
0 Réponses:
Il n'y a encore aucune réponse pour pour cette discussion. Soyez le premier a répondre !

Titre: Recherche Famille HAMADALHER ET BONTO FARMO.
Date: mercredi 24 mars 2021 à 16:33 ET
Anonyme
Message n°: 1083
Réponses: 0
Bonjour à tous! Je suis à la recherche de ma mère dont je n''ai plus de nouvelles depuis 33 ans. Née à Niamey d''une mère Nigérienne et d''un père militaire qui est parti avec moi à ma naissance. J''ai pu voir ma mère une seule fois quelques semaines, il y a 33 ans et depuis je n''ai plus de ses nouvelles. Je vis à Paris, et je souhaiterais savoir si l''un d"entre vous connaitrais éventuellement une famille HAMADALHER. Elle s''appelle Hamadalher Fiti, elle a une fille qui s''appelle Marie qui était mariée à l''époque à un Monsieur Bonto Farmo,ma mère a également un fils qui s''appelle je crois Mohamed ou Martin. Je crois qu''ils sont de la région d''''Agadez mais vivaient en 1987 à Niamey.
J''ai essayé de contacter une radio à Niamey afin de passer une annonce, mais je n''ai jamais reçu de réponse. J''ai contacté l''ambassade de France au Niger, aucune réponse.
J''ai l''impression qu''il est très difficile également de contacter les médias dans ce pays. Alors je fais appel à vous sur ce forum, en priant pour que ce message arrive à un bon destinataire, qui les connaitrait peut être et pourrait me contacter par mail à l''adresse suivante:

ddee075@yahoo.com En vous remerciant par avance. Salutations de Paris.

Répondre à ce message

Infos aNiamey.com . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur aNiamey.com

Copyright © 2012 Weblogy Mali. Tous droits réservés.